Les modalités d'inscription
Les renseignements nécessaires pour constituer le dossier
- Nom, Prénom de l’enfant et des parents, adresse postale, e-mail, N° de téléphone (domicile, lieu de travail et portable).
- N°d’allocataire CAF ou autre régime spécifique (MSA, EDF, GDF…).
- Liste des personnes habilitées à reprendre l’enfant à sa sortie.
- Les autorisations de photographier votre enfant, de sorties et de soins d’urgence concernant les problèmes de santé pendant les temps d’accueils.
- Le nom et le N° de téléphone du médecin traitant.
Les documents à fournir pour valider l'inscription
- Photocopie du dernier avis d’imposition des deux parents, indispensable pour calculer le tarif horaire.
- Un justificatif de domicile
- Une copie du livret de famille
- Un certificat d’aptitude à la vie en collectivité délivré par votre médecin.
- Une ordonnance permettant la délivrance de paracétamol
- Une attestation d’assurance portant sur l'enfant
- La photocopie du carnet de vaccinations.